Ma collaboration avec le groupe Electric Pyramid
Posted on March 25, 2025
PARADISE est désormais disponible sur SPOTIFY.!
« Après avoir travaillé avec des magiciens du son responsables des meilleurs albums de Muse, Supergrass, Jeff Beck, Bones ou plus récemment Henry Cross (Massive Attack), Electric Pyramid finalise son album qui sera dévoilé cet automne, à l’issue d’une tournée mondiale, cet été, qui fera voyager le groupe de l’Espagne à l’Italie, en passant par le Japon et les Pays-Bas avant de revenir, en France, pour une série de concerts.
Le clip, réalisé par le réalisateur multi-primé Deyan Parouchev, dont les projets ont été mis en avant à de nombreuses reprises dans plusieurs festivals et du Septième Art et présentés officiellement au Palais de Tokyo à Paris ou au Musée d’Art Moderne de Moscou, a été filmé à Londres avec le groupe et Céline Tran.
Interprétée en duo avec l’auteure, directrice de collection chez Glénat et coach en Bien-être, Celine Tran, (la plus grande pornostar française de sa génération et la plus reconnue dans le monde sous le pseudonyme Katsuni dans sa précédente carrière ), Paradise est une invitation à sortir des sentiers battus et aller au delà des apparences.
» Un jour, j’ai fait le choix de parler avec mon corps. J’ai tant aimé cela, que j’en ai fait mon métier. Depuis, j’ai appris à m’exprimer avec les mots, à les écrire et les prononcer à voix haute. Aujourd’hui, je le fais à travers une déclaration d’amour. Quelle meilleure occasion pour s’exprimer ? » précise Céline. « Ma voix, dans le titre Paradise, n’est pas un chant, mais un murmure. Car je ne suis pas chanteuse, seulement apprentie musicienne. Et c’est justement à mes yeux une excellente raison de vivre cette expérience nouvelle » conclut elle.
« J’ai rencontré Céline il y a quelques mois, fasciné par sa personnalité et son envie de créer. Céline est une véritable artiste qui ose, expérimente avec désir et engagement à l’image des ses nombreuses collaborations. Elle cherche avant tout à transmettre et explorer les rapports humains. C’est justement le message de Paradise qui se veut être une fenêtre sur les liens qui nous unissent » ajoute Oliver Beach. « J’ai adoré travailler avec Céline, elle est tellement connue, et son aura rayonne dans le monde entier, mais c’est finalement la première fois qu’on entend véritablement sa voix, en mettant en lumière son objectivité féminine qui lui permettent de s’élever bien au delà du fantasme et de l’attachement au corps et créer l’harmonie. Il y a quelque chose d’exceptionnel dans l’experience que nous avons vécu et que nous partageons aujourd’hui ». »